Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais C)
Ce week-end avait lieu le premier match retour du championnat D1 à 8 de Gironde pour l’équipe C du Stade Bordelais. Et c’est par une victoire 5 buts à 1 qu’elles ont remporté ce match face à l’équipe du Stade Saint Médardais, comme nous le raconte leur coach Stéphane.
C’est parti pour la phase retour des matchs de ce championnat de D1 à 8 !
Ce dimanche nous recevons l’équipe de St Médardais contre qui nous étions sortis victorieux au match aller sur le score de 6/0.
La météo est au rdv! J’insiste sur le fait que le match n’est pas gagné d’avance et que nous devons respecter nos adversaires du jour.
Le match commence, l’envie et l’état d’esprit sont là, la vitesse et la qualité technique beaucoup moins 😉, il est vrai que le terrain n’aide pas mais nous sommes lents, long à prendre les décisions devant le but…
Nous ouvrons le score suite à une frappe détournée par le défenseur adverse dans ses buts. A la mi temps le score est de 2/1 pour nous, suite à un but de Julie notre nouvelle recrue et une contre attaque de l’équipe adverse qui finit au fond des filets.
La seconde mi temps est mieux, les filles mettent un peu plus de rythme et cela nous permet d’inscrire 3 buts supplémentaires par le biais de Nelly et Yolande.
Cette victoire fait du bien au groupe. Nous souhaitons une bonne fin de saison à St Médardais qui a un état d’esprit irréprochable et qui je trouve progresse bien…
Commentaires récents