Parole de banc – Natacha Berton (Stade Bordelais)
Ce dimanche avait lieu les quarts de finale de la coupe de Gironde à 11. Un des quarts opposait l’équipe réserve du FC Girondins de Bordeaux au Stade Bordelais. Au vu de leur classement respectif en R1, la logique a été respectée puisque ce sont les locales qui se sont imposées 4-0. Retour sur ce match avec Natacha Berton, coach du Stade Bordelais.
Le tirage fait début février ne nous a pas semblé favorable il faut le dire, mais après nos bons résultats de février et début mars, notre sentiment n’était plus le même.
Et à voir l’effectif des Girondines dimanche, il semblerait que nous sommes prises au sérieux !
Le match est dominé par les Girondines qui font bien circuler le ballon, se procurent des occasions mais sans trouver la faille…nous luttons pour garder le score vierge.
Les consignes sont respectées, notre bloc équipe est bien en place et nous arrivons à tenir le score jusqu’à la mi-temps.
Malheureusement nos capacités physiques ont été bien entamées lors de cette première mi-temps et dès l’entame de la seconde mi-temps nous encaissons le premier but.
Notre moral est touché et nous encaissons les 3 buts très rapidement…
Malgré la défaite, Jim et moi sommes très satisfaits de nos troupes et les efforts fournis ont permis de faire douter cette jolie équipe des Girondines.
Place maintenant au championnat et aux 4 matchs consécutifs qui nous attendent.
Commentaires récents