Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Ce dimanche, le FC Gradignan se déplaçait à Marmande pour la 9ème journée du championnat district à 11 de Gironde. Et pour la première fois, elles se sont inclinées sur le score d’1-0, comme nous le raconte leur coach, Laurent Queyret.
La passe de 9 n’aura pas lieu !
Première défaite en championnat depuis le début de la saison pour les Gradignanaises en terre Lot et Garonnaise .
C’est une équipe amputée de sa force de frappe offensive que Gradignan va présenter à Marmande. Le vent défavorable en 1ère période aidera les locales dans leurs contres et c’est sur l’un d’eux que Marmande ouvrira le score d’une frappe en pleine lucarne. Gradignan aura bien quelques occasions mais il va manquer de l’énergie et de la force pour conclure.
La 2ème mi-temps va démarrer très fort puisque à la 50ème, l’arbitre pointilleux va exclure une de nos joueuses pour une faute très très légère. Mais malgré les éléments contraires, les filles vont se battre becs et ongles jusqu’à la dernière seconde sans trouver la faille.
Pourtant, on y a tous cru quand Juliette va frapper à bout portant et que le ballon sera détourné un extremis. On y aura tous cru quand Soraya enroule sa frappe et que le ballon va aller mourir au pied du poteau opposé, sortant bien sûr.
Il faudra redoubler d’efforts et de détermination pour aller décrocher la victoire manquante pour sceller le sort de cette saison.
Allez les filles on ne lâche rien.
Bravo à Marmande pour cette générosité dans l’effort et cette volonté de bouleverser la hiérarchie.
Commentaires récents