Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais C)
Ce dimanche, l’équipe C du Stade Bordelais se déplaçait sur le terrain de Cubnezais. Le match s’est conclu par un score de parité d’un but partout, comme nous le raconte leur coach.
« Un bon match de foot! »
En effet, déplacement ce dimanche à Cubnezais pour le match retour. Malgré un terrain difficile (boueux) et beaucoup de vent, le spectacle et les supporters (en nombre à Cubnezais) étaient au rdv. La première mi temps est pour Cubnezais, l’entame des 2 équipes est bonne, une volonté de part et d’autre de construire le jeu. C’est Cubnezais qui ouvre le score à 20 min de jeu. Le match est intense, complet de la part des 2 équipes avec très peu de temps morts et des offensives des 2 côtés. Nous laissons un peu trop d’espace au milieu de terrain ce qui permet à Cubnezais de produire du jeu et de se créer des occasions. Au retour de la pause, le match repart sur un bon rythme, nous réussissons à reprendre la main sur le match ce qui nous permet de revenir au score à la 60ème sur un but de notre capitaine. Notre gardienne en dernier rempart est précieuse pour maintenir le score.
Nous avons eu du mal à assumer physiquement nos attaques et le repli défensif tout au long du match face à une équipe jeune et très dynamique. Le score est logique au vu du match. Je souhaite une bonne fin de saison à Cubnezais, nous repartons pour une bonne semaine d’entrainement avant d’affronter Grayan dimanche à domicile, invaincu à ce jour…
Commentaires récents