Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais B)
Ce dimanche, l’équipe R2 du Stade Bordelais recevait le leader de sa poule le FCE Mérignac Arlac. La logique a été respectée avec une victoire 5-0 des visiteuses malgré le bon match des locales comme nous le raconte leur coach Stéphane Riegel.
Un bon match de foot!
Ce dimanche nous avons reçu Mérignac Arlac sur les antennes du Lac. Nous sortons d’une défaite importante la semaine dernière contre l’ASMUR et avons besoin de nous rassurer. Pour moi, c’est chose faite…
En effet, le match s’annonce difficile, Mérignac est premier du classement avec 1 seul but pris et de très nombreux but marqués et nous n’avons pas encore déclenché les victoires dans ce championnat. C’est donc avec un esprit d’équipe important et une volonté de faire bloc ensemble que nous abordons ce match.
Les filles répondent présentes sur le terrain, les consignes sont respectées, nous nous jetons moins et réussissons à contenir l’équipe adversaire qui, malgré tout, trouve le chemin des filets à 4 reprises dans la première mi-temps suite à des moments d’absence de notre part.
La seconde mi-temps est dans la continuité de l’engagement et l’implication du groupe de la première mi temps. Nous avons plus de possession ce qui nous permet de se créer 2/3 occasions sans pour autant réussir à les conclure.
Le groupe évolue dans le bon sens, malgré la défaite, je suis content de ce que nous avons produit sur ce match.
Commentaires récents