Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais C)
Pas de trêve « vacances » dans le championnat D1 à 8 de Gironde ! Ce dimanche, l’équipe C du Stade Bordelais se rendait sur la pelouse du Stade Pessacais UC (SPUC). Après un match difficile, raconté ci-dessous par Stéphane, ce sont les visiteuses qui se sont imposées 2 buts à 1.
Victoire dans la douleur !
Nous voici ce dimanche au stade du SPUC pour le match retour de ce championnat. Nous arrivons confiantes au vu du résultat du match aller qui était de 12/1 en notre faveur. Un peu trop confiantes même!!
Après un échauffement sans grande conviction, le match commence!
Nous avons assez vite la possession du ballon et essayons de jouer en passe, de construire du jeu. Je dis bien essayons car nous jouons sur un faux rythme (voir un rythme très faible) et nous enchaînons les erreurs techniques par manque d’attaque du ballon et de rythme.
Le SPUC ouvre le score sur contre rapide qui se termine par une frappe au fond des filets.
Nous revenons au score en fin de première mi temps par une frappe de Nelly ! La seconde mi temps est semblable à la première… peu de rythme dans ce match ! Je sais que mes filles sont capables de bien mieux que cela, elles me l’ont démontré à plusieurs reprises, ce ne sera pas pour aujourd’hui… Nous réussirons à marquer le but de la victoire dans les dernières minutes grâce à Véro qui reprend un ballon repoussé par la gardienne adverse.
Un match où nous passons au travers mais assurons les 3 points ! Je félicite et souhaite une bonne fin de championnat au SPUC qui, je trouve, a bien progressé depuis le match aller grâce, notamment, à l’arrivée d’une bonne gardienne.
Commentaires récents