Parole de banc – Emmanuelle Bouchet (FC Gradignan B)
Ce dimanche, l’équipe réserve du FC Gradignan recevait le leader de la D1 Gironde, la réserve du Stade Bordelais. Et elles ont sorti un grand match pour vaincre cette équipe sur le score de 4 à 1, comme nous le raconte leur capitaine Emmanuelle.
3 points qui font du bien !
Hier nous avions rendez vous pour un match très important face aux premières du championnat, le Stade Bordelais. Nous le savions, seule la victoire nous permettrait de nous rapprocher un peu plus de notre objectif : la montée en R2.
L’entame de match est serrée, avec des occasions de part et d’autre des deux camps. Le Stade Bordelais ouvre le score sur une mauvaise gestion défensive de notre part. Touchées mais pas coulées, il aura fallu prendre ce but pour voir le réveil de l’équipe et permettre à Priscilla de marquer un triplé sur de belles actions de jeu collectives.
En fin de match, un magnifique coup franc, tiré par Naomi, sera déposé sur la tête de Victoria qui laissera la gardienne adverse impuissante.
Le groupe a encore une fois puisé dans le mental pour venir à bout de ce match et a pu se servir d’un grand état d’esprit collectif qui l’anime depuis plusieurs rencontres.
Commentaires récents