Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais C)
Ce dimanche, l’équipe à 8 du Stade Bordelais affrontait le champion de D1 à 8 en titre, le FC Vallée de Dordogne. Et ce sont les locales qui se sont imposées dans ce match sur le score de 3 buts à 1, comme nous le raconte leur coach Stéphane.
Réception ce week end de Vallée Dordogne FC à domicile sur les antennes du Lac.
Vallée Dordogne est devant nous au classement mais avec un match de plus. D’un point de vue comptable, il est important de prendre des points si nous voulons rester dans la première partie du tableau. Mission accomplie!
Les conditions sont bonnes, le groupe motivé et aborde ce match sérieusement.
Nous prenons assez vite le match en main face à une équipe venue à 8. La situation se débloque sur un corner très bien tiré par notre n°6 Lisa Marie Castronovo et une reprise de Vero. Nous avons la possession du ballon et mettons un second but avant la pause sur un second corner, lui aussi bien tiré par notre n°6 et une reprise de Zoe. La seconde mi temps nous permet de réaliser des phases de jeux intéressantes, de faire tourner l’effectif sans pour autant alourdir le score, en effet, nous pêchons encore dans les derniers gestes, la dernière passe, la frappe… Nous inscrirons un 3eme but sur une frappe de loin repoussée par la gardienne et bien reprise par Zoé. Vallée Dordogne réussi à marqué un but sur une frappe de loin qui lobe notre gardienne. Fin de match sur le score de 3/1 en notre faveur, je remercie Vallée Dordogne pour leur état d’esprit et le déroulement de ce match.
Nous repartons pour une semaine d’entrainement avant le déplacement dimanche prochain contre FC des Graves…
Commentaires récents