Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Ce dimanche, l’équipe R2 de Gradignan se déplaçait à Talence pour la deuxième fois en 8 jours ! Et comme la semaine dernière, elles sont reparties avec la victoire par 9 buts à 1, comme nous le raconte leur coach Laurent.
Reçues 6/6
Affronter le même adversaire 2 fois en 7 jours tel était le hasard du calendrier entre coupe Gironde le 5/01 (victoire 8/3) et match en retard en championnat hier (victoire 9/1).
Le match de coupe était encore dans toutes les têtes et bien qu’averties les Gradignanaises n’ont pas mis tous les ingrédients nécessaires pour se faciliter la tâche lors des 30 premières minutes. Ceci était dû aussi aux valeurs affichées par le FC Talence qui aura bien négocié cette première demi-heure en restant bien en place regroupées et en ne laissant pas d’espaces aux visiteuses.
La défense gradignanaise faisait bonne garde et annihilait tout contre éventuel. Le jeu des vertes et bleues s’est mis en place dès la 30è avec plus de mouvements et de vitesse et surtout une grosse envie de prendre l’adversaire très haut. La pause arrive sur le score de 3/0 pour le FC Gradignan. La seconde période verra Gradignan plus à l’aise avec un jeu plus fluide et plus de mouvement. Le ballon circule bien et le score lourd aurait pu être plus conséquent avec plus d’adresse. A noter le but de Talence par Jade qui transperça la défense verte un peu relâchée. Score final 9 à 1.
Buteuses FC Gradignan : Mélissa Maintenat x3 – Ozge Oner x2 – Louna Benabdelouhab x2 – Arlinda Bela x2
Dimanche prochain déplacement à Mont de Marsan pour la 7eme journée de championnat.
Il faut souligner le nombreux public venu soutenir Gradignan.
Commentaires récents