Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Ce dimanche, le FC Gradignan se déplaçait sur le terrain de la Jeunesse Villenavaise pour leur dernier déplacement de la saison. Retour sur ce match, remporté 4-2 par les visiteuses avec Laurent Queyret leur coach.
Être irréprochables jusqu’à la dernière seconde du championnat !
Telle est la ligne de conduite que se sont fixée les filles.
Cela passe par ce déplacement à Villenave, équipe espérant remporter ses 2 derniers matchs pour garder l’espoir d’accéder à l’échelon supérieur.
L’entame de match sera du côté de Gradignan avec de nombreuses opportunités de marquer pendant les 20 premières minutes mais le manque d’efficacité privera les coéquipières d’Océane BLR d’ouvrir la marque.
Il faudra attendre la 35ème minute de jeu pour voir Camille Bas inscrire son 19ème but de la saison (en championnat) suite à une astucieuse déviation de la tête de Joana Morin.
Villenave procédera par grands ballons car sous pression, mais sans convertir les quelques opportunités.
La seconde période va voir Gradignan asseoir sa supériorité en inscrivant 3 autres buts. Villenave réduira la marque par Mélissa Maintenat en revenant à 2/1 puis à 4/2.
Buteuses FCG : Camille Bas x2 – Louna Benabdelouhab – Cloé Guilhem.
Dernier match le dimanche 12/05 contre le Stade Bordelais (2) au stade St Gery. On vous attend nombreuses et nombreux pour honorer cette équipe.
Commentaires récents