Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Objectif atteint pour les féminines de Gradignan, la montée en R2 l’an prochain a été acquise ce dimanche face à La Brède, grâce à une victoire 3-0, comme nous le raconte Laurent Queyret.
Une victoire au goût de R2.
En apprenant le forfait général de Bergerac dès vendredi, nous savions qu’une victoire suffirait à nous propulser en R2.
Sans pour autant mettre l’accent sur l’importance de cette victoire, les filles du Président Anberree savaient que prendre les 3 points à 4 journées de la fin nous permettrait d’accéder au niveau régional.
Et pourtant ce fut long à se dessiner car le vent violent contraire aux locales en 1ere période favorisait le jeu direct de La Brede.
Il y aura quelques opportunités dont une frappe de Louna sur la barre et 2/3 occasions supplémentaires. Score nul et vierge à la pause.
La 2eme période sera à sens unique. On regrettera l’évacuation de Laura Garcia de La Brède par les pompiers suite à une mauvaise chute sur les cervicales.
Anais Feillard va ouvrir la marque à la 50eme puis viendra le but exceptionnel de Louna Benabdelouhab qui, d’une frappe excentrée, ira loger le cuir sous la barre. Pour conclure c’est Soraya Boukeloua qui, d’un maître coup franc, logera le ballon sous la barre.
Encore 3 matchs à jouer, ne rien lâcher pour conclure une saison exemplaire.
Commentaires récents