Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Pour la première parole de banc de 2019, c’est Laurent Queyret du FC Gradignan qui nous raconte comment s’est déroulé le match en retard de D1 Gironde de son équipe contre le FC Marmande.
Bon début d’année.
La trêve aura été courte pour les joueuses du FC Gradignan avec un match reporté de décembre au 6 janvier, malheureusement sans arbitre officiel …
Le début de match sera à l’avantage des locales qui vont répondre présentes dans tous les compartiments du jeu et logiquement, à la 6ème minute, Louna Benabdelouhab va laisser la gardienne marmandaise sur place d’une frappe magistrale sous la barre.
La domination locale sera concrétisée par un but de Camille Bas suite à une frappe petit filet, repoussée dans le but par la malheureuse gardienne adverse.
Marmande va pousser mais Gradignan garde la maîtrise jusqu’à la pause.
La 2ème période dans un froid glacial va voir Marmande relever la tête et Gradignan s’endormir sur ses acquis et les visiteuses vont réduire le score sur penalty.
Ce but va redonner confiance aux lot et garonnaises et il faudra attendre la 75ème minute pour que les locales marquent le 3ème but par Océane Le Roux d’une belle frappe en pivot.
A 5 minutes du terme, c’est Camille Bas qui va clôturer la marque en propulsant un ballon cafouillé dans la surface.
Bonne reprise face un adversaire valeureux.
Commentaires récents