Parole de banc – Stéphane Riegel (Stade Bordelais C)
Ce week-end, l’équipe à 8 du Stade Bordelais recevait Blaye sur le complexe de Bordeaux Lac. Elles se sont imposées 2-1, comme nous le raconte leur coach Stéphane Riegel.
« DANS LA DOULEUR ».
Victoire de mon équipe ce week end sur les antennes du Lac face à Blaye après un match laborieux. En effet, le match débute sur un faux rythme qui dure toute la première période. Blaye propose du jeu auquel nous sommes spectateurs. La possession est de l’ordre de 80% pour Blaye et nous subissons. Nous arrivons à la mi temps sur le score de 1/1 après une action rondement menée par Blaye et une belle frappe de notre capitaine.
La pause est l’occasion de re-dynamiser le groupe en essayant de trouver les mots pour enfin rentrer dans ce match.
La seconde période de mon groupe est plus « cohérente », la possession revient, nous concrétisons une action collective pour mener au score. Plusieurs actions viennent s’ajouter au jeu mais sans réussite.
Nous retiendrons la victoire et gardons en tête la première mi temps que nous nous sommes rendu difficile. Content de compléter ce week end pour finir avec un carton plein pour les équipes seniors féminines du stade.
Commentaires récents