Parole de banc – Laurent Queyret (FC Gradignan)
Laurent Queyret, coach de l’équipe du FC Gradignan, leader de la poule A de brassage du championnat à 11 de Gironde, nous raconte la victoire 7-0 de ses protégées ce week-end sur le terrain de l’AS Pugnac.
Reçues 4/4 Championnat de Gironde.
Le déplacement chez le second, qui n’avait pas connu la défaite, revêtait une saveur particulière puisque nous devions asseoir notre suprématie dans cette poule.
L’occasion était belle : beau terrain, nouvelles tenues, nouveaux maillots mais effectif restreint, 11 joueuses avaient fait le déplacement.
L’entame de match était en notre faveur avec des bons enchaînements qui se terminaient devant le but adverse mais nos attaquantes pêchaient par précipitation.
Il faudra que notre capitaine Océane Blanc Le Roux montre la voie en inscrivant le 1er but suite à une belle chevauchée.
Camille Bas inscrira le 2ème juste avant la pause.
La seconde période verra le FC Gradignan dominer son adversaire dans tous les compartiments du jeu et sera même privé de sa capitaine suite à une cheville rebelle.
A 10, les joueuses ne lâcheront rien et inscriront 5 buts: Camille Bas par 2 fois, Anais Feillard par 2 fois et la mention spéciale pour Yohanna Lahitette qui déclenchera une frappe terrible de 30m qui se logera sous la barre.
Les valeureuses joueuses de Pugnac inquièteront Audrey Souletis par 2 fois mais Audrey préservera une nouvelle fois sa cage inviolée.
Bravo à toutes pour ce match plein d’engagement, de détermination et de solidarité.
Prochain rendez-vous dimanche 21/10 en coupe de France pour la réception d’Eysines.
Commentaires récents