Parole de banc – Norbert Hadjadj (U13F Le Haillan/Saint Médard)
Comme la semaine dernière, Norbert Hadjadj, coach de l’équipe U13F de l’entente Le Haillan/Saint Médard nous livre le résumé de la rencontre de son équipe. Elles se sont imposées 3-2 sur le terrain du Stade Bordelais.
Pelouse naturelle
Temps : beau, limite chaud
Score : 2 – 3 (Lilah, Lya, Clara)2ème minute et grosse occasion pour le Stade Bordelais dont la frappe passe juste au dessus de la transversale.. Les filles n’ont pas encore commencé leur match. Pourtant, sur l’action suivante, corner et Lilah profite d’un cafouillage pour glisser le ballon dans le but. 0 – 1. Ça ne pouvait pas mieux commencer.
Les filles sont enfin dans le match et bien placées. Le ballon circule bien au milieu même si on a un peu de mal à concrétiser vers l’avant.
Qu’importe, car les consignes étaient conservation de la balle pour faire courir l’adversaire.
Les filles dominent les débats et le Stade en est réduit à des exploits personnels pour se créer des occasions toutes annihilées par une Orphée de gala dans les buts.
Ce qui devait arriver arriva, une belle combinaison entre Lya et Marie, qui centre en retrait pour.. Lya qui reprend instantanément et 0 – 2.
Juste avant la mi-temps, grosse occasion pour les filles conclue par une frappe sous la barre d’Anna, malheureusement le ballon rebondit devant la ligne.
Dommage. Mi-temps.A noter l’arrivée en masse des supporters bleus et blanc au bout de quelques minutes de jeu qui ont fait se sentir les filles à domicile. Un grand merci à elles (les U17), à lui, notre RTJ et aux nombreux parents qui ont tous donnés de la voix. Ce fut très important en fin de partie.
Début de la deuxième mi-temps.. les filles sont restées en pause alors que les adversaires sont revenus remontées comme des coucous et… 2 partout au bout de 5mn de jeu. Deux erreurs de notre part offrant ces deux buts.
Les filles se remettent à jouer mais le jeu est plus haché avec des contacts plus importants. Le jeux se cantonne au milieu de terrain et la différence, d’un coté comme de l’autre est plus difficile à faire.
Lors d’un coup franc indirect tiré par Marie, Cécilya reprend le ballon et marque mais… refusé par l’arbitre suite à une incompréhension. Pas grave, cela fait partie du jeu.
La libération vient d’un très beau centre au cordeau de Lilah repris tranquillement par Clara qui offre la victoire au Haillan.
La fin du match est à sens unique avec un public en feu qui pousse les filles à rester haut pour aggraver le score.Fin du match avec une grosse joie collective.
Merci à toutes et à tous.
Commentaires récents