Parole de banc – Tiago Pires Miranda (U17F Le Haillan/Saint Médard)
Le coach des U17F du Haillan/Saint Médard, Tiago Pires Miranda, revient sur la défaite de son équipe 3-1 contre le Stade Bordelais en championnat U17F Régional.
C’est un premier match encourageant. Nous avons eu un adversaire face à nous bien en place et qui a eu plus de maîtrise que nous sur le match. Cependant mes joueuses ont été courageuses. Je suis satisfait de leur match, bien entendu nous avons encore beaucoup de travail et une grande marge de progression mais notre projet se base sur 2 à 4 ans et nous en sommes à 1 mois de travail. Malgré un début de match très compliqué, nous ouvrons le score sur coup franc direct, avant que le Stade Bordelais ne revienne au score juste avant la mi-temps.
A l’heure de jeu, nous encaissons un deuxième but avant de prendre le troisième dans les dernières minutes du match. Nous avons fait une belle partie sur le plan défensif, toute l’équipe a mis beaucoup d’énergie à défendre. Malheureusement, sur la maîtrise du ballon, ce fut un match bien trop brouillon pour inquiéter d’avantage notre adversaire. Nous sommes encore en apprentissage et nous avons fait avec les armes du moment. Nous avons pris 3 buts sur des petites erreurs de placement ou de concentration. Nous allons travailler avec beaucoup de conviction et de détermination.
Merci à toutes les joueuses et parents d’être venu apporter votre soutien.
Commentaires récents