Parole de banc – Natacha Berton (Stade Bordelais)
Natacha Berton, du Stade Bordelais, nous donne son debrief du match opposant son équipe aux Girondins de Bordeaux pour la première journée de R1 Sud, match qui s’est terminé sur le score de 5-1 pour les Girondines.
Les années se suivent et se ressemblent, nous affrontons les Girondines dans ce premier match de championnat.
Nous savons pertinemment que l’écart technique et physique entre elles et nous est important. Ceci-dit, cela constitue un bon match de préparation pour le reste de la saison.
Nous arrivons à résister environ 30 minutes mais les assauts des locales nous poussent à quelques erreurs techniques et tactiques.
Nous concédons 2 buts dans cette première période dont un sur pénalty.
La deuxième période est du même acabit, le jeu des Girondines est fluide, notre bloc nous permet de contrer certaines de leurs attaques mais elles arrivent tout de même à trouver la faille à 3 reprises.
Nous réussissons à mettre un but sur pénalty en fin de match qui ne change rien au score mais qui récompense notre travail sur le match.
Le score est sévère mais le contenu du match est satisfaisant pour nous, nous avons montré de belles valeurs humaines et physiques qui seront à reproduire les prochains week-ends.
Commentaires récents