Parole de banc – Fabien Ramond (AS Coteaux de Dordogne)
Ce week-end avait lieu le « match au sommet » entre les deux équipes invaincues de la poule B de D2 Gironde à 8, à savoir l’AS Coteaux de Dordogne et l’entente Aillas Auros/Toulenne. L’entraineur de l’AS Coteaux de Dordogne, Fabien Ramond, nous raconte le déroulement de ce match, qui s’est soldé par un score nul de 2 buts partout.
Ce week-end, nous avons joué à Toulenne contre Aillas Auros entente, une belle équipe.
Nous jouons pour la première place de la poule. Les deux équipes sont invaincues cette saison avec le même nombre de points.
Au match aller on s’était séparé sur un nul.
Le match commence, après 5 minutes de jeu, nous marquons le premier but par notre avant centre Emily. Les occasions s’enchaînent des deux côtés.. Aillas revient à la marque 1 partout et juste avant la mi-temps, elles prennent l’avantage…
A la mi-temps, petit briefing aux filles.. Il ne faut rien lâcher !! On aura les occasions pour revenir au score…
La deuxième mi-temps commence et pareil que la première, beaucoup d’envie des deux équipes dans le duel et le pressing..
Et sur un éclat de notre numéro 6 Taylor, elle voit la gardienne avancée et la lobe dès 20 mètres (environ)..
On revient à 2 partout et le match s’enflamme avec des occasions de part et d’autre, les gardiennes étaient présentes 😬.
Match fini 2 à 2.
On retiendra deux belles équipes, un beau match. Pour ma part, on lâche rien jusqu’à la fin de saison pour décrocher cette première place .. objectif de début de saison…
J’ai un superbe groupe de filles 👭 et nous sommes en quart de finale de la coupe de Gironde.
Allez AS coteaux de Dordogne !
Commentaires récents