Parole de banc – Natacha Berton (Stade Bordelais)
Pour la 7ème journée de R1 Sud, l’équipe du Stade Bordelais se déplaçait chez un concurrent direct pour le maintien, à savoir l’ES Canéjan. Natacha Berton nous raconte le déroulement de cette rencontre, gagnée 4-2 par son équipe.
Match capital pour le maintien en Régional 1 car mathématiquement la victoire nous permet de gagner au moins 1 place (voir 2 en fonction des autres résultats) au classement et de n’être plus reléguable.
Nous sommes conscientes de l’enjeu du match et notre entame n’est pas terrible, nous subissons durant les 15/20 premières minutes et Canéjan en profite pour concrétiser une de leurs occasions.
Nous reprenons la maîtrise du ballon et nous commençons nous aussi à nous en procurer.
Océane arrive à égaliser sur une jolie percée individuelle.
Le début de la deuxième mi-temps est dans le même tempo, et nous doublons le score grâce à Bahija sur un corner.
Et même si Canéjan arrive à égaliser sur un joli coup franc, nous déroulons notre jeu et gardons le rythme, les 2 buts (de Hélène et Carole) qui suivent viennent accentuer le score et sceller notre victoire.
Je suis forcément très satisfaite de cette victoire car elle nous permet de gagner une place en championnat, et elle fait du bien au moral …reste à confirmer notre belle fin d’automne dimanche prochain avec la réception d’Arlac.
Commentaires récents