Parole de banc – Natacha Berton (Stade Bordelais)
Ce week-end avait lieu la 7ème journée reportée de R1 féminines. L’équipe du Stade Bordelais de Natacha Berton recevait l’ASMUR et la logique du classement a été respectée avec la victoire des visiteuses par 2 buts à 0.
1er match de l’année contre une équipe qui joue le haut du tableau…on commence fort !!
On prend ce match très au sérieux, c’est un bon match de préparation pour nos prochaines échéances de février qui seront importantes pour notre maintien.
Les consignes sont claires : il faut rester organiser et en bloc !
Les filles ont respecté ces consignes durant la 1ère mi-temps et si l’ASMUR arrive à marquer en première période c’est sur un coup de pied arrêté.
On pêche un peu dans la relance et dans l’utilisation du ballon le peu de temps où on l’a…mais on ne baisse pas les bras et on fait preuve de beaucoup de solidarité.
La deuxième mi-temps est dans la même configuration : l’ASMUR essaye de nouveau de trouver des failles mais fait preuve quelque fois de précipitation dans ses assauts…
On arrive même à se créer 2 occasions et malheureusement pour nous le ballon finit sur le poteau pour la première et leur gardienne fait une superbe parade sur la deuxième.
Les joueuses de l’ASMUR repartent à l’offensive et arrive à marquer ce second but en fin de match.
Malgré la défaite, je suis très satisfaite du contenu de ce match, nous avons fait preuve de beaucoup de solidarité et de combativité. A nous de reproduire cela sur le mois de février !
Commentaires récents