Parole de banc – Marion Candau (Racing Club de Bordeaux Metropole)
Comme presque personne ne fait de Parole de banc (merci à Natacha, Norbert et Tiago; et Joss pour sa franchise), j’imagine que plus personne ne les lit non plus, donc je vais pouvoir faire passer quelques messages incognito 😁
Donc :
- Merci à Carignan pour son accueil dimanche, c’est ça l’esprit du football, passer de bons moments avec ses coéquipières et ne pas se prendre la tête avec l’adversaire, bien que Sid parle trop 😜 (et manger un bon sandwich à la fin 😁)
- D’après monsieur l’arbitre, un homme de 63 piges court plus qu’une femme de 30, je ne sais toujours pas pourquoi il m’a dit ça 🤔🤔
- On a gagné 2-0, mais on a vendangé devant, surtout moi 😅
- Notre premier but de la saison a été marqué par une recrue, bienvenue Kim 😀
- Maëva a marqué 😱 et Camille n’a pas pris de but 😱 : je sais pas si vous vous rendez compte (mes coéquipières comprendront, enfin si elles me lisent)
- Prochain match dimanche contre Mayotte qui a fait forfait contre Guitres, s’il vous plait, venez jouer, on rigole bien !
- Merci à Stéphane d’être venu remplacer notre coach retenu par ses obligations avec l’équipe masculine du club
Les paroles de banc vont surement s’éteindre, faute de personne pour en écrire. Si vous avez lu jusque là ➡ marion@famfoot.fr pour la semaine prochaine. Et non, je ne peux pas faire par téléphone, car je n’entends rien. Je pensais que c’était utile de donner la parole aux acteurs et actrices du football féminin.
Commentaires récents